Nouveau

Coffret de 12 macarons "Couronne de Fêtes"

Paillettes blanches étincelantes, flamboyante couronne de sapin vert, délicat ruban dans le style des miroirs Louis XVI au nœud d’amour, et bien sûr les macarons, stars de la Maison, revisités ici en pampilles et précieux ornements dans le pur esprit des peintres et des parures de perles du 18ème siècle. Découvrez les parfums
  • 43.00 CHF
Disponibilité prévue (= cartBox.shippingCategories.formattedRestockDate =)
Poids du produit : 172 gr 0.172 kg
Le poids indiqué est un poids moyen, susceptible d’évolution en fonction de la composition choisie du coffret.
  • (= macaron.macaron.title =) (= macaron.macaron.title =) x(=macaron.quantity=)
  • Amande
  • Pistache
  • Noisette
  • Fruits à coque
  • Soja
  • Oeuf
  • Poisson

Composition du coffret Dégustation Ingrédients Valeurs nutritionnelles Allergènes

  • (= macaron.macaron.title =) (= macaron.macaron.title =) x(=macaron.quantity=)
  • Amande
  • Pistache
  • Noisette
  • Fruits à coque
  • Soja
  • Oeuf
  • Poisson
Il est de coutume de célébrer le solstice d’hiver. Dans les traditions anciennes, on décorait déjà les maisons avec du feuillage vert tressé en roue, symbole du renouvellement.

C’est en s’inspirant de cette pratique que la couronne Ladurée s’habille de sapin orné de précieux bijoux macarons, sur fond de paillettes blanches scintillantes comme le givre.