Notre actualité

Horaires de nos boutiques


Retrouvez ici les horaires de nos boutiques Genévoises (jusqu'au 29/11/2020) : 

Ladurée - Cours de Rive
Cours de Rive, 7
1204 Genève
Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 18h00

Ladurée - Quai des Bergues
Quai des Bergues, 33
1204 Genève
Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00

Vous pourrez y retrouver une gamme de macarons ainsi que du thé, des bougies, des chocolats et confiseries.

Vous pouvez aussi vous faire livrer nos produits depuis la boutique du Quai des Bergues grâce à à la livraison coursier.

Toutes les mesures sanitaires de protection sont mises en place : unes seule personne à la fois en boutique, le port de masques et gants par notre collaborateur et du gel hydro-alcoolique à disposition.


Nos macarons de Noël

Pour ses créations de macarons, la Maison Ladurée a utilisé des ingrédients chers au Chef Jean-François Piège.


Macaron Blanc Manger

Ce macaron trouve son origine dans la recette iconique du Blanc-Manger de Jean François Piège. Deux Coques de macarons saupoudrées de graines de vanille et garnies d'une ganache vanille et d'un cœur au caramel.

Macaron Clémentine-Safran-Rose

Deux coques de macarons saupoudrées de pétales de rose séchées et garnies d'une crème à la clémentine et une pointe de safran..

Retrouvez nos nouveaux macarons de Noël au sein du coffret de macarons assortis avec nos nouveaux parfums de Noël !


Un Noël Traditionnel chez Ladurée

"

 Pour cette collection de Noël , j'ai souhaité m'inspirer du "Blanc Manger", le dessert signature de mon restaurant gastronomique, Le Grand Restaurant. Partant sur la base de la recette originelle, nous avons décliné ses saveurs tout en travaillant sur la légèreté en bouche, dans le but de trouver l'accord parfait entre la vanille et le caramel et de proposer une bûche et un macaron qui me rappellent ces arômes que j'aime tant. Vous découvrirez aussi un macaron et un cake, tous deux inspirés d'un dessert que j'affectionne particulièrement et qui allie l'acidité de la clémentine, la douceur de la rose et l'éclat du safran.

Jean-François Piège